Pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site, nous utilisons des cookies.

FAQ
Quels sont les certificats FOSTER FAST FOOD?
Foster Fast Food a:
- Un certificat BRC en tant que fournisseur de produits alimentaires
- Une gamme de produits certifiés Halal: Achahada, Halal Services, Khalis Halal.

Qui peut venir chez nous?
Nous nous concentrons sur le marché professionnel avec nos produits et services. Nos clients sont des grossistes, des chaînes de restauration rapide, des entreprises de restauration et des parcs d'attractions. Chaque client reçoit un service personnalisé de notre part.
Vous commencez une nouvelle entreprise? Ou êtes-vous curieux de savoir ce que nous pouvons faire pour votre entreprise? Remplissez notre formulaire de contact le plus complètement possible et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.


Les particuliers peuvent-ils acheter chez FOSTER FAST FOOD?
Non, mais nous aimerions vous référer au grossiste Restauration qui propose nos produits dans sa gamme.

Quels produits pouvez-vous trouver chez nous?
Foster Fast Food propose un assortiment particulièrement varié de hamburgers, brioches, poulet, poisson, hot dog, pizza, softice, etc.

Qu'en est-il des produits qui ne sont pas sur le site?
Vous recherchez un produit qui n'est pas dans notre boutique en ligne? Alors s'il vous plaît contactez-nous. Ensuite, nous examinons ensemble la meilleure façon de vous aider.

Quelles sont nos options de paiement?
Argent comptant, Bancontact, Virement bancaire, Prélèvement automatique

Quand commandez-vous le mieux?
Nous livrons au plus tard avant 10 heures le jour ouvrable qui précède votre jour de livraison en fonction de votre région:

Lundi: Bruxelles et le nord de la France
Mardi: Namur et Liège
Mercredi: Flandre orientale et occidentale et nord de la France
Jeudi: Charleroi, Anvers et les Pays-Bas
Vendredi: Bruxelles et Kempen

Comment pouvez-vous commander?
Par fax ou e-mail: indiquez clairement votre

Nom (nom de facturation et / ou éventuellement nom de l'adresse de livraison)
Numéro de client
Le nombre de cartons et / ou de palettes.
Nos références et description de l'article
Quand est livré où?
Nous livrons nos produits dans toute la Belgique, dans le nord de la France et jusqu'à Amsterdam (Pays-Bas). Nous exportons également en France, en Allemagne, au Luxembourg et en Italie.

Lundi: Bruxelles et le nord de la France
Mardi: Namur et Liège
Mercredi: Flandre orientale et occidentale et nord de la France
Jeudi: Charleroi, Anvers et les Pays-Bas
Vendredi: Bruxelles et Kempen
Dès que nous recevrons votre commande, notre personnel vous informera du moment exact où vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande. Remarque sur les dimensions: nous faisons tout notre possible pour respecter ces délais, mais des modifications peuvent toujours se produire.

Pouvez-vous récupérer vos marchandises vous-même chez FOSTER FAST FOOD?
Oui, vous le pouvez, mais c'est beaucoup moins pratique. Après tout, Foster Fast Food n'a pas de Cash & Carry. Voulez-vous éviter les longs délais d'attente à la réception et / ou à l'entrepôt et préférez-vous bénéficier d'un meilleur service? Ensuite, il est préférable de commander un jour à l'avance par e-mail ou par fax afin que nous puissions également vous informer à temps si le produit n'est pas en stock et que vous ne venez pas pour rien.
L'enlèvement est possible les jours suivants:
Lundi et mercredi de 8h30 à 11h30 et de 13h00 à 15h30
Vendredi de 8h30 à 11h30 et de 13h00 à 14h30.

Quel est le montant minimum d'une commande?
Pour la collecte: un minimum de 100,00 € hors TVA. Aimez-vous toujours commander pour un montant inférieur? Ensuite, nous facturerons des frais administratifs supplémentaires de 10,00 € avec votre commande.
Pour la livraison: un minimum de 200,00 € hors TVA + les transports. Les coûts de transport dépendent de l'emplacement.
<50 km = 20,00 €
51 <100 km = 40,00 €
101 <150 km = 60,00 €
<150 km et express = 100,00 €

Qui peut commander via le site?
Seuls les clients enregistrés peuvent commander via le site Web.

Quand êtes-vous un client enregistré?
Dès que vous recevez par e-mail vos informations de connexion (nom d'utilisateur + mot de passe), vous êtes un client enregistré.

Quelles sont les conditions pour être enregistré?
Vous êtes un client fidèle et vous commandez souvent chez Foster Fast Food

Pourquoi est-il intéressant de devenir un client enregistré?
En tant que client enregistré, vous bénéficiez de nombreux extras. Vous pouvez:
- Passez vos commandes via le site
- Consultez notre gamme complète (avec les prix) en ligne
- Consultez vos commandes précédentes
- Voir un aperçu clair de votre commande
- Suivez l'évolution de vos commandes en ligne

Jusqu'à quand pouvez-vous commander via le site?
Nous livrons au plus tard avant 10 heures le jour ouvrable qui précède votre jour de livraison en fonction de votre région:
Lundi: Bruxelles et le nord de la France
Mardi: Namur et Liège
Mercredi: Flandre orientale et occidentale et nord de la France
Jeudi: Charleroi, Anvers et les Pays-Bas
Vendredi: Bruxelles et Kempen

Fabriquons-nous des produits personnalisés?
Oui, vous pouvez commander un emballage personnalisé chez nous pour:
- Boites à hamburger (petites et grandes)
- Boites de frites (petites et grandes)
- boîtes de poulet
Nous réalisons déjà des emballages personnalisés à partir de x pièces. Vous fournissez le design et nous nous occupons du reste.

Souhaitez-vous plus d'informations sur ce service? Contactez-nous aujourd'hui par e-mail.